750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
2 novembre 2012

COMPOTE BANANES POMMES POIRES AU COOK'IN ( SANS SUCRE AJOUTE)

Bonjour tout le monde, comment allez –vous ?  Aujourd’hui je vous propose une compote maison !

Il me restait des bananes qui étaient bien mûres et qu’il fallait manger au plus vite !

Avec le Cook’in c’est très rapide : il n’y a que  10 min de cuisson ! oui oui vous ne rêvez pas ! 10 minutes et nul  besoin de rester à côté. :Monsieur Cook’in s’occupe de tout.  Asseyez vous, reposez vous ou faites tout autre chose  et laissez le travailler……

Voici les ingrédients :

4 bananes bien mûres

2 pommes ou une bien grosse

3 poires

Du jus de citron

2cs d’eau

Couper vos fruits en petits morceaux 

Mettre tous les ingrédients dans le bol du cook’in

10 min, 100°, vitesse 1

Lorsque la compote est cuite, mixer le tout (turbo pendant 5 ou 10 secondes) jusqu’à ce qu’elle soit bien lisse.

Laissez refroidir

 et oui c'est déjà fini ! il n'y a plus qu'à la savourer maintenant...

 

COMPOTE

Cette recette vous plaît ? Alors à vous de jouer ………………

 

Pommes , Bananes, Poires, Jus de citron 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je fais tout pareil et je mets ma compote chaude dans mes pots de confiture récup<br /> <br /> que je retourne de suite, la compote se conserve, cela me permet d'utiliser mes pommes abimées .
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 422
Pages
Publicité