750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
4 janvier 2013

MOUSSES DE CARAMBARS AU SIPHON

Coucou !

Une petite recette  très rapide à réaliser au siphon ( j'avoue que pour moi c'est un engin de torture et  moins je l'utilise mieux je me porte lol ) . Pour la réalisation de la mousse le plus long sera d’ouvrir les carambars ! Pour vous donner du courage vous pouvez en manger un ! et oui on se motive comme on peut !

J’ai réalisé ces mousses il y a déjà un moment,  elles accompagnaient  d’autres petits desserts sur une assiette gourmande

J’avais trouvé la recette sur le site de Chef Nini

 

DSC03185 - Copie

Pour 8 verrines

 

25 cl de crème liquide entière

125 g de carambar

 

Faites chauffer la crème et faites y fondre les carambars à feu doux en remuant continuellement

Laissez tiédir et filtrez puis verser dans un siphon

Refermez-le

Tête baissée, incorporez une cartouche de gaz et secouez vigoureusement

Laissez au frigo, tête en bas au moins deux heures

 

Servir dans vos verrines ! ( c'est à ce moment là que je déteste le plus ce siphon, je vous laisse imaginer...  lol )

 

A vous de jouer maintenant....................

crème liquide, carambar

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 422
Pages
Publicité