750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
15 février 2013

GAUFRES EXPRESS

 

On continue aujourd'hui  avec nos douceurs de carnaval !

Voici une petite recette rapide de gaufres qui demande zéro temps de repos ! l’idéal quand on a une envie subite de gourmandises ! oui , oui ça arrive et pas seulement aux femmes enceintes !!

gaufre express

 

Pour 10 gaufres environ

250g de farine

½ sachet de levure chimique

75 g de beurre fondu ( 39 % pour moi)

3 œufs

30 g de sucre ou édulcorant

300 ml de lait

Arôme vanille : Vous pouvez rajouter un autre arôme

1 pincée de sel

 

Séparez les blancs de vos jaunes d’œufs

Monter vos blancs en neige

Dans un cul de poule mélanger le reste des ingrédients.

Incorporer vos blancs dans le cul de poule

Et voilà c’est aussi rapide que ça , la pâte est prête

Cuire au gaufrier 

 

à vous de jouer maintenant..........

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J ai mis les jaunes. Ma question était bête...
Répondre
L
Bonjour, je vais faire ta recette pour le tour en cuisine du 31/03, et j'ai une question : les jaunes d'oeufs on les utilise ou pas ? merci ;)
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 422
Pages
Publicité