750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
24 août 2013

RILLETTES DE THON

Aujourd'hui, une recette hyper rapide à réaliser que j’ai trouvée sur le site de l’Espace recettes Thermomix.

J’avais envie de tester ces rillettes depuis pas mal de temps , et bien croyez moi je suis bien bête d’avoir attendu autant de temps . Cette recette est fraiche et idéale pour  les soirs de flemme ! ( vous pouvez  la faire  avec ou sans Thermomix)

 

 

rillettes                                                                                 

Ingrédients :

 

2 échalotes ( j'ai mis des oignons )
1 boîte de thon au naturel

150 g de fromage type saint  Morêt

1 cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne

persil
sel
poivre

ail ( touche perso )


quelques gouttes de vinaigre balsamique ( je n’en ai pas mis )

 

 

Eplucher les échalotes, les mettre dans le bol

Les mixer 5 secondes - vitesse 5

Ajouter le reste des ingrédients et mixer 5 secondes - vitesse 5.

Rectifier l'assaisonnement

Réserver au frais jusqu’au moment de servir.

 

Ces rillettes ce dégustent avec du pain ou des légumes crus type carottes, concombres etc…

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 422
Pages
Publicité