750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
18 septembre 2013

PATE A TARTINER

Une autre gourmandise aujourd'hui avec la pâte à tartiner ( NUT-NUT ) au THERMOMIX: en un seul mot c'est WAOUHHHH !
Mes filles l'adorent....et nous aussi ! sur une tartine, une biscotte ou à la petite cuillère, faîtes vous plaisir avec du "fait maison":
Merci à Mimi du groupe Passion Thermomix pour ce partage.
pizap
Ingrédients :

140g pralinoise
250g lait concentré sucré
75g choco noir 65%
50g beurre
25g huile de noisette
Réduire le chocolat et la pralinoise en poudre,
ajouter lait et 4min/50°/vit2
Ajouter beurre et huile puis 30sec/vit5.
Verser dans un pot
 
Ce nutella se conserve dans vos placards : ne me demandez pas combien de temps ! en une semaine tout est parti chez nous ! :-)
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
super super et on sait ce qu'il y a dedans en plus ... :)
Répondre
V
Bonjour.<br /> <br /> Perso je ne mets pas l'huile de noisette et ne mets que 40g de beurre.<br /> <br /> Lorsque que je n'ai pas de chocolat noir, je mets ce que j'ai dans le placard, notamment du chocolat pâtissier.<br /> <br /> Ensuite en ajoutant le beurre à la fin de la recette je programme :<br /> <br /> 20 secondes/vitesse 5 puis 30 secondes/vitesse 4<br /> <br /> <br /> <br /> Et comme beaucoup le pot se vide rapidement, les enfants aiment vraiment cette recette.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre blog !!<br /> <br /> Bonne continuation...<br /> <br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> Conseillère Thermomix
Répondre
C
rhoooo... je suis au régime !!<br /> <br /> Dernier jour pour voter pour ma bûche d'été, je compte sur ton vote... Le lien sur mon blog à la fin de ma recette. Merci et bonne journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 842
Pages
Publicité