750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
19 mai 2015

SALADE DOLOMITE

image

Une salade que j'adore , la salade Dolomite. Je vous la laisse découvrir

 

Salade verte de votre choix ( pour moi de la mâche, ma préférée )

Pommes de terres rissolées ( une grosse poignée)

Des dés de bacon ( environ 30 g par personne )

Des Champignons de Paris 

Vinaigrette

croutons maison ou achetés

 

Je ne vous renseigne pas exactement  les quantités : à vous de voir selon vos envies, vos faims et les estomacs de la famille. Perso j'adapte ...

 

Faire revenir vos champignons , vos pommes de terres rissolées et vos dés de bacon dans un peu de matière grasse .

Laisser tiédir

Déposer la salade dans les assiettes

Mettre votre mélange tiédi sur la salade

Rajouter vos croutons et la vinaigrette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout à fait le genre de salade que j'aime! J'imprime pour garder l'idée. Merci du partage.<br /> <br /> Bonne journée, Dine avec Sandrine
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 422
Pages
Publicité