750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
2 novembre 2014

ROSES DES SABLES AU CHOCOLAT BLANC

image

Aujourd'hui une recette que ma fille de 6 ans a réalisée seule ( ou presque, papa était là pour la cuisson). Je connaissais les roses des sables au chocolat au lait mais au chocolat blanc c est juste, euh comment dire 😕 une tuerie en bouche 😛, à se rouler par terre tellement c est bon 😋😋. Quelle belle surprise j ai eue lorsque je suis rentrée du travail, ma nenette avait cuisiné! Elle avait même pris une photo pour le blog 😂. Donc voici, sa recette, sa photo, son article ❤️
Ingrédients:

- 100g de Cornflakes 
- 240g de chocolat blanc

Vous pouvez mettre du beurre mais ici comme  le chocolat blanc est déjà bien assez gras , elle n en a pas mis 👍. Elle a été à la bonne école 😊.

 

Faites fondre le chocolat au bain marie. Mélangez bien.

Une fois fondu, rajoutez vos Cornflakes .

Mélangez  délicatement jusqu'à ce que tous les Cornflakes soient entièrement recouverts de chocolat blanc.

 

Aidez vous d une cuillère à soupe pour faire des petits ( ou gros 😜) tas  de ce mélange sur du papier sulfurisé ( ou silpat).

 

Réservez 2h à 3h au réfrigérateur.

Jetez vous dessus 😆!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je n'ai pas aimé le décor mais le gout est super<br /> <br /> merci
Répondre
L
hum, très belle réussite ! bravo à ta fille (la relève est assurée) !
Répondre
B
bravo à la demoiselle : elle a été bien formée !!!! En tout cas, çà donne envie ......
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 422
Pages
Publicité