750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
13 avril 2015

PAUPIETTES DE PORC AU COOKEO

Hop hop, je suis pressée, j appelle mon cookéo ! Paupiette de porc en 12 min ??  Vas y Cooki fonce, on a faim..... 😋😋😋

ingrédients :
4 paupiettes de porc
6 grosses pommes de terre coupées en cubes
1 boite de champignons égouttés
1 oignon
1cas de farine ( j en mettrai plus la prochaine fois ) 
200 ml de vin blanc
250 ml de fond de veau
un peu de crème liquide ( pas mis ) 
persil
sel poivre 
poivre

En mode dorer
Mettre les paupiettes, champignons, oignon dans la cuve.
Laisser dorer
ajoutez la farine et le vin blanc, le fond de veau dilué dans l eau. Remuer 
Ajouter enfin les pommes de terre et poivre sel ail et persil
cuisson rapide 12 mn👏👏👏👏👍👍

image

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,recette testée hier midi et c'était ok pour nous.j'ai mis 2cs de farine quand la viande a été bien rissolée et avant de mettre les liquide.<br /> <br /> Merci pour cette recette
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> je vais tester <br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
G
Excellente recette, je l'ai essayée ce midi et "chapeau" j'ai fait un "chopin" ; il n'en n'est pas resté une miette ............ merci pour cette bonne idée
Répondre
N
Très bonne recette faite avec paupiette de poulet et ajout de crème fraîche. A refaire ,Merci à vous tous.
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Votre recette bien sympatique. Sans le cookéo, on rajoute seulement du temps de cuissson ? Merci à vous. Bonne journée ensolleillée ;))
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 512
Pages
Publicité