750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
23 mai 2014

QUICHE LORRAINE

image

Une petite recette bien sympa pour le diner : la quiche lorraine ! Lorraine, vous avez dit Lorraine ? Ça tombe bien j y vis :-) !

Avec mon Thermomix, rien de plus facile! 

accompagnée d'une petite salade, c est parfait.!

J ai pris la recette sur le blog : cuisiner passion cliquer sur Ici pour la découvrir 

Bien entendu j y ai mis mon grain de sel pour une recette plus légère :-)

Remplacer les lardons par des dés de bacon

Prendre du beurre 41%

Utiliser de la crème allégée moitié 4% et moitié 15%

et la quantité de gruyère divisée par deux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et une 3eme lorraine qui apprécie !!! J'adore ce type de quiche!
Répondre
L
hum, étant Lorraine moi aussi ! je ne peux qu'aprécier !
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 422
Pages
Publicité