750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Guigui (Célya)
4 novembre 2015

BISCUIT BULLES A LA CONFITURE

Le mercredi, c est le jour des enfants et c est aussi mon jour car je ne travaille pas. Voici donc le goûter que j ai réalisé pour mes nénettes :

image

Le Biscuits bulles à la confiture.

pour un moule carré assez haut: 

6 gros œufs

120g de sucre semoule

60g de farine type 55

60g de fécule de pomme de terre

un pot de confiture de framboises maison ( pas liquide )

Commencer par tamiser la farine et la fécule

Monter vos blancs, vitesse moyenne et ajouter le sucre petit à petit.

Quand apparait le bec d oiseau, diminuer la vitesse, ajouter les jaunes et continuer à battre 15 secondes

Incorporer délicatement la farine et fécule à l'aide d'une maryse.

Étaler l’appareil dans un moule carré
(dans lequel j ai déposé le décor bulles : j ai testé mes nouveautés Demarle)

Lisser et enfourner à 200° Environ 15 min et 5 min à 160°
(surveiller tout de même il faudra peut être rajouter du temps de cuisson ou diminuer tout dépend des fours)

Démouler et attendre que le biscuit soit bien froid puis décorer, à l aide d' une pipette ,les bulles de confiture de framboises.Si vous ne possédez pas le décor bulles, faites des ronds de différentes grandeurs ( par contre votre confiture ne doit pas être liquide sinon tout va couler ).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le rendu final est super joli. Merci pour l'idée
Répondre
Les Délices de Guigui (Célya)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167 447
Pages
Publicité